Commandez une ouvre à partir d'une photo
– Peinture personnalisée par commande –
Un cadeau spécial à chérir toute une vie
Licenciée en beaux-arts spécialisée en arts plastiques, ma vie a toujours été partagée entre la peinture et la photographie, et j’aimerais que vous ayez la possibilité de transformer votre photo en une œuvre d’art sur toile accrochée à vos murs.
Comment ça fonctionne?
– The process –
1: CHOISISSEZ LES PHOTOS
- Choisissez une belle photo et envoyez-la moi à cristinaramos.studio@gmail.com. N’hésitez pas à envoyer plusieurs images si vous hésitez.
- Pour obtenir un devis personnalisé, précisez votre technique préférée (graphite/fusain, peinture ou aquarelle). Et votre taille : 20x30cm/30x40cm/40x50cm/50x70cm/70x90cm/80×100. Vous recevrez également un délai de livraison.
2: ÉLABORATION DE LA PEINTURE
- La commission demande un acompte de 50% du prix de la peinture.
- Une fois le portrait terminé, vous recevrez une photo par mail dans laquelle vous pourrez me dire si vous êtes satisfait ou si vous souhaitez une retouche.
3: LIVRAISON DE LA PEINTURE
- Une fois que vous êtes entièrement satisfait, il vous sera envoyé après réception du solde en attente.
- Les peintures sont envoyées en registrées et les frais d’envoi sont de 10€ en France métropolitaine pour les techniques de peinture papier et les peintures enroulées et conservées dans un tube. Pour les tableaux internationaux et avec cadre, vous bénéficierez d’un tarif de livraison personnalisé par la poste.
Prix:
Le prix dépend de la taille, de la technique et du nombre de personnes représentées. A partir de 60 euros pour une personne en graphite 30x20cm. Chaque personne supplémentaire a un supplément qui varie selon la technique.
Ici vous pouvez trouver des exemples de commandes précédentes réalisées pour des particuliers.
Click on the arrows to see reference photo.
*Les images à droite sont des échantillons de murs, pas les vraies maisons du commissaire.
Si vous voulez une peinture commandée, j’aimerais parler de votre idée avec vous !
Get in touch!